Témoignages

 

C’est une de mes amies, survivante du cancer du sein, qui m’a parlé de Denis. Dès l’instant où j’ai pris contact avec lui au téléphone, j’ai commencé à sentir un changement. Denis est un puissant guérisseur. Mon rendez-vous à sa maison remonte à plusieurs mois et j’en ressens encore les bienfaits. Je n’ai qu’à me remémorer la session et je peux sentir le changement en moi qui est beaucoup plus léger. Ce travail n’est pas seulement bon pour moi personnellement, mais c’est un canal d’espoir pour le monde entier. La guérison est réelle!

-.

 

Avoir Denis dans ma vie est une bénédiction. J’apprécie réellement les bienfaits de l’enracinement. L’avoir rencontré m’a permis d’apprendre comment être plus efficace avec la Lumière. Spirituellement, ces rencontres ont permis de développer mon système énergétique en un canal de grâces pour tous. Merci Denis. Je t’aime

-S.A.(M.D.)

Iris Val-des-Monts denischagnon.comIris Val-des-Monts denischagnon.com

 

Dans mon enfance, j’ai expérimenté de l’abus (physique et sexuel) et de la négligence parentale. De plus, j’ai été violée à l’adolescence et au début de l’âge adulte. Mon corps a réagi en développant le syndrome du colon irritable, des périodes de zona et de migraines. Après des années de psychothérapie, et les trois dernières années, de travail en énergie et avec Denis, je me suis transformée en une personne totalement vivante, heureuse et en santé. Je continue à travailler sur mes objectifs, mais maintenant je suis bien équipée car je sais m’enraciner,  reconnaître  mes émotions et  mes pensées et  mettre de l’amour dans chacune d’elles, les bénir, les enraciner et les laisser aller. Je n’ai plus besoin de contrôler. S’enraciner est guérir et guérir est s’enraciner. Dieu et l’univers prennent bien soin de moi. Je suis très reconnaissante de ma vie. 

-.

Cher Denis, après t’avoir rencontré, en octobre dernier, je me suis sentie revigorée et heureuse. Ce qui n’est pas banal pour quelqu’un qui souffre de dépression chronique. Le jour qui a suivi notre rencontre, je me suis réveillée avec un sentiment nouveau de bien-être, ce que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, étant malade depuis plusieurs années. Depuis ce temps, j’ai remarqué une amélioration de ma santé mentale, je suis moins anxieuse et je me sens plus stable au niveau de mes émotions. Aussi, je continue à recevoir des intuitions, des messages qui m’aident à guérir…Je te remercie de m’avoir aidée dans ce cheminement de guérison. Sois heureux!

-M.B.

 

Merci Denis de partager ton énergie pour la guérison et de m’avoir donné l’opportunité de m’ouvrir à ma propre force intérieure.

-T.

 

En décembre 2005, on m’a diagnostiqué un cancer colorectal. En mars, je subissais une opération et des traitements de  chimio. C’est alors qu’une amie m’a parlé de Denis. On m’a dit qu’il avait un don et qu’il pourrait m’aider à passer à travers l’épreuve des traitements. Étant prête à essayer n’importe quoi, je suis donc allée le voir. Au début, j’étais un peu sceptique mais dès le premier rendez-vous, j’ai vu une différence. Ce jour-là, je pouvais à peine monter les escaliers tellement j’étais souffrante. Mais après le traitement, je marchais bien. J’étais pas mal impressionnée. Je ne sais pas pourquoi ou comment ça fonctionne, mais, croyez-moi, ça fonctionne! C’est comme croire en Dieu, tu ne le vois pas mais tu y crois! Et ce n’est pas parce que l’on ne comprend pas comment il fait que c’est moins vrai. J’ai presque terminé mes traitements et je n’ai expérimenté que des inconforts bénins et très peu d’effets secondaires. Il n’y a aucun doute pour moi que c’est un réel miracle de la part de Denis sans oublier aussi les prières de ma famille et de mes amis.

-S.C.

 

Papillon Val-des-Monts denischagnon.comPapillon Val-des-Monts denischagnon.com

 

Toute ma vie, j’ai souffert d’une mauvaise estime de moi. Je suis la plus jeune d’une famille de 12 enfants et aussi loin que je me souvienne, j’étais comparée à deux de mes grandes sœurs, spécialement durant mon école primaire par les enseignantes  qui leur avaient enseigné. Combien de fois ne les ai-je pas entendu me dire : Ne pourrais-tu pas être plus comme tes sœurs? En conséquence, j’ai grandi en me comparant sans cesse à elles et en me sentant diminuée. J’ai marié un homme alcoolique, toxicomane et accro du sexe. Il m’a trompée plusieurs fois pendant notre mariage et évidemment, cela n’a pas aidé mon estime personnelle. Il m’agressait aussi physiquement et me faisait croire que j’étais responsable en le provoquant par mon comportement. Pendant des années, j’ai travaillé sur ces difficultés. J’ai eu des problèmes de santé avec ma digestion, mes intestins et avec mes jambes. Denis m’a aidée à nettoyer mon corps de toutes ces mauvaises mémoires. Lentement, j’ai commencé à guérir mon esprit et mon corps a bien réagi. Mes jambes sont moins enflées et j’ai moins de problèmes physiques. Je me sens moins dépressive et plus en vie que jamais. Lors de mon dernier rendez-vous, j’ai eu une expérience inhabituelle et très puissante. J’ai senti la présence de chacune de ces personnes de mon passé. J’ai senti les émotions et j’ai été capable de leur faire face, une à la fois, de sentir l’émotion, leur pardonner et me pardonner et laisser aller en priant pour chacun d’eux. Je me suis senti soulagée et plus légère que bien des années auparavant. Je continue de travailler avec Denis ces blocages émotionnels. Il est vraiment doué et m’aide grandement dans mon cheminement.

-R.K.C.